Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)

Aller en bas 
+2
Tarnist
SoulHeath
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous les sandwichs?
Oui
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_lcap126%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Oui, de préférence à la banane
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_lcap116%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
J'aime le sang de witch
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_lcap126%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Non, comme ça on va me tabasser
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_lcap116%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
C'est quoi ça?
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_lcap116%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:14

Attention, chantier d'invention pourave, prière de vous ramener et de m'insulter pour que j'arrête pas...


Il regardait sa forteresse, adossé à un arbre, l'air mélancolique. Des cheveux longs, bleu-argent, lui cachaient les yeux, des yeux gris, tristes, semblant prêts à se remplir de larmes... Elle eut un moment envie de le consoler, avant de se rappeler la couleur. Cette teinte sombre, et pourtant claire, cette peau... de Vail. C'est ainsi, l'esprit mêlé d'une pitié simple, et d'une haine ancestrale, que l'elfe commença son incantation, sa dernière incantation, celle qu'elle ne put jamais terminer. Car sa cible, cette proie si facile, venait de disparaître, pour revenir, quelques instants après, la lame dans la gorge de la magicienne. Et toujours le même air, qui ne l'avait pas quitté un instant. Cette tristesse insondable, la dernière chose qu'elle vit. Le cadavre s'effondra, maculant la végétation alentour, tandis que l'homme, étudiait sa lame, comme étonné des dégâts qu'elle pouvait causer...
Dommage, si tu n'avais pas voulu attaquer, tu aurais pu survivre un jour de plus...
(moi qui voulait écrire en noir, on voit rien du tout...)

Est-ce cela, un combat d'assassin? Ca me plaît...

Sa voix... sa voix était comme celle d'un autre. Alors que l'on attendrait un sanglot, une voix de fou ou tout simplement froide, il parlait d'une voix calme, posée, parfaitement... normale.


Un rire s'éleva dans la plaine, porteur une jubilation démesurée. Normal, ce n'est peut-être pas le mot...


Dernière édition par SoulHeath le Jeu 4 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

CLAP CLAP CLAP

Un autre Vail, assit au pied d'un arbre et le bâton appuyé sur l'épaule, applaudit la performance. Il regarda le corps s'effondrer avant de se lever et d'enlever la terre qui se trouvait sur ses vêtements. Il attendit que l'autre ait finit de rire (il supposa qu'il s'agissait d'un rire, malgré l'absence totale d'humour qui en ressortait) avant de se diriger vers l'assassin.

"Tarnist dit-il en tendant la main heureux de faire ta connaissance... euh?"



[HRP] Rien que pour pourrir le sondage j'ai voté pour tout :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

La guerre contre ces stupides elfes et faibles humains dure depuis longtemps maintenant. Et tant mieux! qui pourrait supporter de faire la paix avec ces cretins?
Tel fut la pensé de Won-Tolla, fils ainé du grand et célèbre chef de guerre Ruddgore. Un des sois-disant guerrier venait encore de attaquer par derriere. Attaque rapidement contré, avec la mort de l'attaquant pour résultat. Mais la, plus rien, pas un seul petit elfe qui osait encore passé par la passe ou Won-Tolla résidait.


"Tous des connards, ces lighties!" Dit-il en buvant son cinquième fut de la journée.
"Eyh, esclave!" Une jeune elfe enchainée s'approche, elle devait probablement être belle, jadis.
"Va voir si il y a pas des tiens qui voudraient venir! Plus vite!"
L'elfe se mit en route rapidement, se prenant un tabouret dans le dos, lancé par son maitre

Dix minutes plus tard

"M... Maitre?"

Won-Tolla ivre mort, après son sixième fut se tourne et parle avec son haleine fétide a 2 centimètre de l'elfe. Celle-ci réprime un mouvement en arrière de peur de s'attirer les foudres du Death-eater

"Gnnnnnngnnnwwwvvfff.... Tu veut quoi twaaaa?"

"E...En fait... il... il y a des Vails qui se sont posté 4 mètres de... devant et qui tuent les miens avant qu'ils n'arrivent ici"

"Oh les fouines!"

Prenant ses haches en main, attachant son fut dans le dos, Won-Tolla se lève et se dirige tant bien que mal vers l'endroit désigné. Mais que sera la réaction des vails en voyant un death-eater de 2mètres complètement ivre leur courir dessus?

La suite dans le prochain épisode de PVP-ZIIIIIIT


[HRP] j'ai bien sur voté pour le sang de witch ^^[/HRP]


Dernière édition par cheveche le Lun 8 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:09

...

Cha-chan était postée dans un arbre, sirotant un peu de bière, surplombant le champ, qui fut jadis vert et où l'on cultivait probablement des céréales.
Elle avait assisté à la scène entre Le guerrier et son esclave elfe avec détachement, sans que cela ne puisse gâcher sa bonne humeur.

Jeune femme assassin d'environ 17 ans, elle ne connaissait pas son âge exact et était orpheline.
Sa petite taille lui étais comme un don, très pratique pour son travail, mais dont elle se serait volontiers passée dans la vie.
Très indépendante, elle se mettait très vite en colère lorsque quelqu'un, surtout si cette personne était un homme, lui proposait de l'aider ou de lui prêter de l'argent.
Aimant la solitude et fuyant les grandes foules, elle assistait souvent à de grandes batailles de loin, et n'intervenait que pour achever quelques personne, leur voler leurs équipement, bourses et autres bijoux et préciosités.
Elle n'était jamais restée longtemps avec des compagnons, ni même avec une caravane, qui dépendait de ses travaux pour gagner plus, et toujours plus. En effet, la jeune femme travaillais comme protectrice des biens lors des grands voyages de caravanes. La jeune femme porta de nouveau son regard sur le géant.



Voyant le gros barbare se lever tout en vacillant, Cha-chan sauta sur ses pieds, un grand sourire aux lèvres.
Lorsque celui-ci se mit a courir, elle sprinta jusqu'à ce retrouver à courir a côté de lui.
Découpant les attaches du fut en une poignée de seconde grâce à ses claws, elle fit tomber le fut, ce qui eu pour effet de faire s'arrêter le géant.

_Bonjour ! , lui lance t-elle, tous sourires.


Dernière édition par Charlie le Jeu 4 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:51

[HRP?]Niahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!! C'est une idée ou les Deatheaters sont à la taverne et les Vails dans les arbres?[/HRP]

Il serra la main de son interlocuteur, avec un demi-sourire. On eut dit qu'il avait la moitié du visage paralysé... Enfin, il lui répondit d'un air jovial, un peu trop même. Beaucoup trop, au vu de son visage, ayant l'air d'atteindre le point le plus haut de la dépression. Quoiqu'il souriait. Mais quand même, c'est quoi cette tête? (Bon, ça vient?) Et donc, il lui répondit avec son sourire:

Enchanté, Tarnist, quand à moi, tu peux m'appeler Broken!

Broken, fils de Soul, tous deux de la lignée des Heath, assassins qui, comme tous ceux de leur rang, ne combattaient jamais sous leur vrai nom, histoire de pouvoir passer la nuit. Bien que peu adapté à l'art de la guerre, son père avait rempli son rôle dans l'affrontement contre les elfes, et avait éduqué son fils au maniement des armes. Fils qui, malgré, ou peut-être grâce à son étrangeté, combattait admirablement bien...
Remarquant enfin le cadavre elfique, et jugeant trop fatiguant de le soulever entièrement, il acheva de séparer la tête de son corps et, le portant à sa hauteur du plat de sa lame, regarda le visage de la morte.


Je me disais... Elle ne te fait pas penser à l'esclave du Deatheater? Celui qui a compris qu'une esclave pouvait lui apporter sa bière même quand il était trop bourré pour lui demander clairement...
En parlant du bourrin bourré, le voilà... fidèle à lui-même, avec... elle...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:44

_Bonjour ! , lui lance t-elle, tous sourires.

Won-Tolla grommelles une réponse, que Cha-chan n'entend pas.

_Heu.. tu peux parler plus fort ?

Pas de réponse.

_Hum -_-' Bon.. Je t'emprunte ton fut alors.

Cha-chan fait un pas méfiant vers le fut. Tout d'un coup, le géant se redresse et la vail aperçoit une lueur féroce dans les yeux du nordein. Fatiguée par son précédent voyage et par la quantité de bière qu'elle a déjà bu, sans compter qu'elle supporte mal celle-ci, Charlie décide alors de reculer devant la montagne de muscle.


_.. On peut arriver à un arrangement ? je t'offre 5 elfes a tuer et on bois tous les deux le fut .

_10!

_.. D'accord ! Une moitiée de fut chacun ! Et tu commences !

Won-Tolla soulève le fut comme s'il ne pesais rien et commence à boire à très longues gorgées.
Puis, il le repose enfin et Cha-chan s'approche pour constater que Won-Tolla ne lui en a laissé qu'un tout petit quart .


_Les elfes, grommelle-t'il .

_... Suis moi -_-"

Cha-chan finit le fut et partit vers les deux vails, plus loin. Il lui semblait qu'elle les connaissait, mais ne se rappelais plus où elle les avais vus. Ceux-ci la regardaient avec suspiscion, comme si elle aussi leur était familière.
A mesure qu'elle approchait, Cha-chan sentit sa mémoire lui revenir tout-a-coups, A mesure qu'elle approchait, Cha-chan sentit sa mémoire lui revenir tout-a-coups, et elle regarda les deux vails avec appréhension. Ne connaissait-elle pas l'un d'eux ?


Dernière édition par Charlie le Ven 5 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

Broken... Ça ne me dit rien pensa Tarnist en serrant la main de l'assassin

Il essuya les quelques goutes de sang qui avaient goutées des claws de Broken sur son bras et tourna la tête en entendant des voix. Une Vail parlait à un Deatheater, visiblement éméché, à propos d'un fut dont Tarnist jugea bon d'ignorer le contenu.


Je me disais... Elle ne te fait pas penser à l'esclave du Deatheater? Celui qui a compris qu'une esclave pouvait lui apporter sa bière même quand il était trop bourré pour lui demander clairement...
En parlant du bourrin bourré, le voilà... fidèle à lui-même, avec... elle...


Décidément, ces gens ont vraiment des manières... barbares... Si nous n'avions pas besoin d'eux pour équilibrer les forces contre ces... choses Il donna un coup de pied dans le corps inerte de l'elfe Cela fait belle lurette que j'en aurait occis un ou deux, juste pour prouver que leur constitution diffère radicalement de la notre... Il avait dit ça en chuchotant, afin que seul Broken ne l'entende. Ses années d'étude à l'Arteria Blood Lab, puis au Panakeia Lab lui avait fait acquérir une curiosité qui, aux dires de nombre de ses maîtres, tournait à la déraison.

En s'approchant, la Vail sembla réaliser quelque chose, alors que l'autre était perdu dans un semblant de réflexion qui devait sans doute déboucher sur le calcul du nombre de litre d'alcool ingurgité...


Calcul faussé du simple fait de l'ignorance de ces créatures en matière de nombre... et de quoique ce soit d'autre.




[HRP] Petit rappel, Charlie, il est extrêmement malpoli de manipuler des personnes non PNJ, autant l'esclave ou l'elfe morte tu peux en faire ce que tu veux, autant Won, Broken ou moi tu n'as pas à nous faire agir, le principe étant d'attendre la réaction de l'autre pour agir en fonction et non prévoir la réaction de l'autre.
Seconde chose, Tarnist ne connais aucun des trois autres. ^^

Je tiens à préciser aussi, au cas où, que ce qui est souligné relève des pensées intimes de Tarnist, donc merci de ne pas en tenir compte dans les actions et réflexions de vos personnages. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:39

purééé, j'fous quoi ici?

Won-Tolla se trouvait a marcher entre une quantité superieure a lui de ces alliés à la peau ayant la couleur des fesses de l'esclave... en hiver, bien entendu. Lui qui était venu pour les poutrer, il avait d'abord failli tomber en avant en perdant un poids considérable de son dos. Puis il avait fallu partager son fut pour des elfes... dont il n'avait toujours pas vu le bout des oreilles!

ARNAQUEUSE!

"Gnnnffrrpppfmssh... zééét kggggiii foooou nnnen fai???"

voyant l'air un peu ébahi de ces êtres maigres et sournois

Putin! c'est ma veine, ils ne comprennent pas le francais non plus ceux-la!


Se concentrant un peu, Won-Tolla finit par lacher: "Moa Won-Tolla... vous?????"


[HRP] en voyant tout ces vails psychopathes, au physique parfait se balader dans le rp, j'ai décider d'inclure un débauché ^^.
Sinon, pour le RP, moi ca me dérange pas de voir mon personnage se faire manipuler... tant que ca reste dans les limites des capacités de Won-Tolla naturellement xD. Sinon, l'histoire n'avancera pas du tout

ps: le rouge sont les pensés de Won-Tolla, au cas ou vous auriez pas compris, stupides Vails! Wink [/HRP]


Dernière édition par cheveche le Lun 8 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:04

Ne connaissait-elle pas l'un d'eux ?
La mémoire ne lui revenant pas assez pour lui permettre de mettre un nom sur ce visage familier, elle afficha un sourire engageant sur son visage. Elle s'éclaircit la voix puis lança :


_Bonjour messieurs !



[HRP] Hum.. Pardon pardon a Cheveche, Tarnist et Bro', j'ai tendance à m'emporter ^^'
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup d'imagination je vous laisse le reste x')
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:39

[HRP]P.S: mon narrateur est pire que moi, il risque de partir en vrille dans ses descriptions assez souvent...
T'as tendance à t'emporter... Comme un pique-nique?
Personnellement, je vais prendre le style à la Che, plus pratique si le nombre de persos se multiplie...[/HRP]
A gauche, à droite... Faut reconnaître, il tient mieux l'alcool qu'on dirait, j'aurais parié qu'il arriverait pas jusqu'à nous... Que faisaient-ils avant leur rencontre avec leur dieu alcool?

Cela fait belle lurette que j'en aurais occis un ou deux, juste pour prouver que leur consitition diffère radicalement de la nôtre...

A ton avis, pourquoi les armes de nous autres assassins, sont strictement identiques à celles de nos opposés?

Pendant qu'ils échangeaient ces paroles, les deux compères amateurs d'alcool se rapprochaient. Le plus massif déclara une sorte de présentation, tandis que l'autre, qui avait l'air de les dévisager depuis un moment, s'efforça de plaquer un sourire sur son visage.

_ Bonjour messieurs!
"Moa Won-Tolla... vous?????"

On dirait une recruteuse... M'enfin, si tu veux pas finir en bouillie, ne te fais pas d'ennemis... Et un bourrin, c'est toujours utile, en plus il saura jamais compter sa part...

Eh bien... Salut à vous deux. Quand à moi, les vivants me connaissant m'appellent généralement Broken...

Et ce, toujours dans son demi-sourire, qui ne semblait pas plus le quitter que son air...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:47

Tarnist Dit il en saluant d'un hochement de tête. La jeune Vail n'avait pas l'air très futée, tout juste bonne à ramener des entrailles d'Arachné, voire de Succub, si elle y survivait...

Et si elle en mourrait je pourrais toujours récupérer son cadavre pour mes expériences... Les pontes des Labs refusent que j'utilise des cobayes vivant...

Tarnist ne faisait plus du tout attention aux autres personnes en présences, plongé qu'il était dans l'étude des différentes expériences qu'il lui restait à mener. Soudain, il perçut une ombre hostile, derrière Broken et lui, se mouvoir, et sut à l'instant même que ses propres réflexes ne suffiraient pas à le défendre...





[HRP] Ah oui au fait, Tarnist est extrêmement arrogant XD je ne vous demande pas de l'excuser, c'est un connard :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:14

Tarnist Dit il en hochant la tête.

Le jeune homme jaugeait Cha-chan, ayant l'air d'être plongé dans ses pensées.
Il sembla soudain se rendre compte de Sa présence derrière lui.


_Charlie. Lui répondit-elle.

Puis elle se tourna vers l'autre vail...
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:41

_Charlie. Lui répondit-elle.

Puis elle se tourna vers l'autre vail, qui lui prêtait même plus la moindre attention. Il savait que l'Autre était là. Il le savait depuis qu'il était arrivé, avant même la venue de la magicienne.


Quelles que soit tes compétences, tu ne m'échappera pas. N'essaye pas de jouer au plus malin avec moi, ça ne marchera pas. Tu sais peut-être bien te camoufler, mais je sens ton souffle, j'entends tes pas, et je saurai même quand tu compteras attaquer... Approche, que je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:52

Quelles que soit tes compétences, tu ne m'échappera pas. N'essaye pas de jouer au plus malin avec moi, ça ne marchera pas. Tu sais peut-être bien te camoufler, mais je sens ton souffle, j'entends tes pas, et je saurai même quand tu compteras attaquer... Approche, que je te tue...

Marchant pesamment, Kamibouheki, jeune guardian de 19 ans et plongé dans ses pensées s'arrêta net. Il avait entendu la dispute entre le groupe de vail et le Death Eater au loin, mais son souci le plus urgent était de retrouver son pagan qui avait disparu, et il n'avait pas envie de se mêler à d'autres personnes. Il n'avait même pas prêté attention au jeune archer qui le tenait en joue depuis qu'il était entré dans la forêt. Mais l'intervention de l'assassin réveilla l'instinct du tank qui dormait en lui

La majorité d'entre eux m'a l'air complètement ivre.... même un archer aussi mauvais que celui là devrait pouvoir en tuer ou blesser un ou deux avant de mourir .... Tudieu, quelle bande d'idiots, à faire un raffut à réveiller la forêt entière.....

Et je dois être encore plus idiot pour vouloir les aider .....


Tout en réfléchissant, le tank sortit sa massue géante, abattit l'arbre dans lequel se tenait l'elfe et commença à utiliser ses capacités innées pour retenir l'ennemi et paralyser ses mouvements.

Souriant ironiquement, ses yeux dorés brillant d'un éclat sauvage:



Dommage, si tu t'étais contenté de me suivre sans faire d'histoire, tu aurais pu t'en sortir ...


[HRP] ce qui est en jaune représente mes pensées. Kami est quelqu'un de calme, posé et sarcastique en général, mais qui place toujours la vie de ses alliés avant la sienne propre, alors pardonnez lui ses remarques acides éventuelles ^.^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

Won-Tolla, pas très lucide a ce moment, ne vit pas arriver le gros arbre vers lui (ou est-ce que c'etait lui qui allait vers l'arbre?). Dans un énorme bruit, le tronc s'abatit sur le Death-Eater plein comme un âne. La poussière se soulevat... et on ne vit plus rien... pour un moment.
"Bordel! Bandes de boulets, z'avez failli la laisser fuire!"

L'abre était coupé en deux a la hauteur a laquelle se trouvait encore les jambes de l'elfe. Le reste du corps était...

Bah, on s'en fout, je l'ai choppé... elle doit surement être morte... niark niark

Voyant enfin quelqu'un de dignement vétu (il portait une armure, lui, et pas des trucs collant en latex Razz ), Won-Tolla s'empressa de se présenter auprès du nouveau venu.

"Salut fieu!! Une pintje?? Ca te dis??" Se rappellant alors que le fut était deja vide
"Euh... en fait moi, c'est Won-Tolla, content de te voir"

[HRP] remarquez la récuperation rapide de Won-Tolla après s'etre torché la gueulle... c'est des années de pratiques! Cool [/HRP]


Dernière édition par cheveche le Lun 8 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:54

Charlie se tenait en retrait.

Elle avait regardé, éberluée, l'énorme arbre tomber sur le géant qui se tenait a quelque pas d'elle, et la zone de poussière que cela avait créé.

Croyant tout d'abord Won-Tolla mort, elle avait reculé de quelques pas. Non qu'elle ait peur des deux vails, elle jugeait cependant préférable de ne pas s'exposer.

Elle avait ensuite cherché à comprendre pourquoi l'arbre était tombé, car le tronc semblait coupé net.

Ses deux vails ont quelqu'un qui les aide.. Bande de vicieux -.-" Il faut que je sois plus prudente, ou je finirais bien par me faire attraper.


Lorsque la poussière retomba, elle vit que l'arbre était coupé en deux, et remarqua presque aussitôt le sang de l'elfe qui gouttait sur le sol de la foret.


"Bordel! Bandes de boulets, z'avez failli la laisser fuire!"

Elle vit le guardian s'avancer. Il semblait plutôt jeune, et était vêtu d'une armure. C'est alors que Won-Tolla prit la parole :

"Salut fieu!! Une pintje?? Ca te dis??"
Il marqua un temps d'arrêt.
"Euh... en fait moi, c'est Won-Tolla, content de te voir"

Quel monde de barbares... pensa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:22

Faisant un grand moulinet avec sa massue pour en enlever le sang, le guardian s'avança tranquillement vers le groupe. Il jeta un coup d'oeil au warrior sur lequel l'arbre était tombé, mais il avait l'air d'aller bien, à peine dégrisé. Celui ci se rele va et l'apostropha

"Salut fieu!! Une pintje?? Ca te dis??"
marquant un temps d'arrêt
"Euh... en fait moi, c'est Won-Tolla, content de te voir"


Mon dieu sur quel barbare je suis encore tombé .... Encore un qui salit le nom de notre race .... Quant à cette assassin ... avec son air de ne pas y toucher, elle me regarde avec un air suspicieux, et a l'air de me mesurer .....

Portant à ses lèvres un sourire sarcastique, le jeune tank répondit à son interlocuteur

Bonsoir mademoiselle, monsieur .... Enchanté, je m'appelle Kamibouheki .... Je ne pensais pas devoir venir à vous, mais j'avoue avoir eu peur pour la vie de ce cher warrior..... Won-tolla c'est bien cela ? Maintenant, vu sa réaction je ne crois pas que j'avais besoin de me déranger ....

Tout en prononçant ces paroles, il fit un clin d'oeil à la jeune assassin qui le fixait avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:44

Promenons-nous, dans les bois, pendant que les lighties l'envahissent...si le fighter veut s'battre, il en prendra plein la tronche...

Sautillant à moitié en passant entre les troncs verts, et les feuilles encore plus, il flotte comme un air de béatitude sur le visage de la nouvelle venue.

Pourquoi ?

La voilà qui s'arrête et inspecte minutieusement un parterre d'herbe et de fleurs blanches.
Un mouvement de la main gauche, et voilà une Ganesha.
Par petits coups secs, précis et longuement étudiés, elle entreprend de couper les brins d'herbe les plus verts, les plus longs, les plus tendres...
Elle sort ensuite une feuille de sa sacoche, et nous illustre le pourquoi de l'air absent et béat.

Zigzaguant entre les arbres, il lui semble entendre comme des murmures joyeux (ou des cris hystériques) venir d'un peu plus loin.

#Salut fieu!! Une pintje?? Ca te dis?
Euh... en fait moi, c'est Won-Tolla, content de te voir#

#Bonsoir mademoiselle, monsieur .... Enchanté, je m'appelle Kamibouheki .... Je ne pensais pas devoir venir à vous, mais j'avoue avoir eu peur pour la vie de ce cher warrior..... Won-tolla c'est bien cela ? Maintenant, vu sa réaction je ne crois pas que j'avais besoin de me déranger .... #

Mais qu'est-ce que c'est que cette bande de ploucs ? O_o

Elle se stoppe, s'affale contre l'arbre le plus proche et les regarde avec des yeux de merlan frit.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:37

_Bonsoir mademoiselle, monsieur .... Enchanté, je m'appelle Kamibouheki .... Je ne pensais pas devoir venir à vous, mais j'avoue avoir eu peur pour la vie de ce cher warrior..... Won-tolla c'est bien cela ? Maintenant, vu sa réaction je ne crois pas que j'avais besoin de me déranger ....


Ben, tiens, voilà qu'il nous fait un monologue pour dire bonjour.. Il frappe avant de parler.. Sérieuux où je suis tombée moi ..


Kamibouheki lui fit un clin d'oeil.

Eh ben.. -.-"

Puis elle remarqua une silhouette adossée à un arbre, loin derrière. Marqua une pose, puis, continuant à se méfier, se présenta, toujours avec ce même sourire flottant sur son visage.


_Bonsoir Kamibouheki. Je suis Charlie. Eh bien.. Je crois que Won-Tolla va bien, ou mieux.. Mais, sans vouloir paraître indiscrète, être seul dans ces bois ne vous est-il pas.. dangereux ?


[HRP] Waw.. Je te tends la perche la Razz Prouve ton autorité à ma Vail x'D
Sérieux, elle est arrogante elle aussi x') [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:51

[HRP] c'est moi ou on passe notre temps a s'insulter les uns les autres de retardés, bourrins, fouines, tappettes, etc, etc?? Laughing [/HRP]

Won-Tolla reprennais de sa lucidité de minute en minute... longtemps que ca ne lui était pas arrivé. Il voyait en face de lui un autre death eater qui devait décidement avoir avalé un bout de sa massue... ET PAS AVEC SA BOUCHE!.

Pfffff, c'est quand qu'on bouge... marre de rester planter ici

Soudain:

"Weeeeeh cool, j'en ai vu un la-bas"

Won-Tolla montra du doigt une silhouette frèle caché derriere un arbre et balanca une hache vers la cible avec l'autre bras. N'ayant malheureusement pas la meme technique que les hunters pour les attaques a distances, ce fut l'arbre qui volas en éclat... fendu au milieu.

Voyant plus clairement la silhouette se relever en tremblant:

"Woops, c'était pas un elfe, ni un humain, ca. Wahahahahahaha, la bonne blague!"

Won-Tolla courru vers la Vail encore sous le choc avec l'intention de récuperer sa hache. Il était toujours mort de rire"
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:04

Loin de s'émouvoir de l'état de l'arbre...

Oooh une hache qui vole *o*

Elle reste à fixer l'endroit de l'impact, un léger filet de bave coulant de sa bouche.
Quand le warrior ivre arrive, visiblement hilare, un sourire apparait aussi sur sa figure.
Alors qu'il tend la main pour reprendre sa hache, elle la lui prend et entame une valse.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:36

Sortit de ses réflexions par le bruit de la hache détruisant l'arbre (Tarnist était repartit dans ses conjectures après avoir constaté qu'il n'était pas visé par l'elfe intrus), il vit la Vail qui dansait avec Won

Décidément... Ils sont tous plus ridicules les uns que les autres

Tournant la tête il vit Kamibouheki et son sang ne fit qu'un tour, une posture imposante, des muscles saillants, une poigne puissante, capable de déplacer les montagnes!

Voilà un corps à étudier en priorité, il est trop rare que ces brutes sans cervelle arrivent à comprendre l'idée d'évolution pour le laisser filer!

Il s'approcha donc du Death Eater, une feuille et un crayon sortis de sa poche

Je me nomme Tarnist, je suis scientifique, si cela ne vous ennui pas, j'aimerai étudié votre façon de vous comporter

Même les plus bourrins finissent par mourir, et alors j'en profiterai!




[HRP] Cheu > on est tous des vilains hypocrites, y a que Azu la folle qui soit honnête je pense :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

[hrp]Je viens de comprendre pourquoi Terem avait cité mes pensées... T'aurais pu me lire dans le chat au moins... Surtout que t'es tout seul à utiliser ce style d'écriture à la base... Enfin, au moins on en aura une universelle...
P.S: journée de m**** -pourquoi tout le monde croit que je veux sa mort? Je leur veux pas de mal moi, enfin pas plus que les autres, mais pourquoi moi?- (aujourd'hui, tour de la prof d'anglais d'être paranoïaque), qui prévoit un lendemain pas meilleur, je suis encore plus en rogne...
Mon perso, je le trouve relativement honnête, il est juste...comme moi, pas très très organisé là-haut...[/hrp]

Encore plongé dans ses pensées à regarder dans la direction de sa forteresse... Jusqu'à ce que le gros barbare balance sa hache à ras de sa tête, et alors, il refit surface et regarda les deux arbres éclatés...

"Euh, dites, on est pas là pour couper du bois... Ah, salut toi, moi c'est Broken... Et en revoilà un...e?

...

O...K.... Bon, vu votre état, je vais lui parler..."


Il s'approcha de la vail. Etonnant qu'elle n'ait pas déjà fuit après l'arbre coupé devant elle et la combinaison valse/étude scientifique qui se tenait là...

"Bonjour. Moi c'est Broken, et les cinglés à côtés représentent la sorte d'équipe qu'on a formée, je suppose pour taper le lighty, qui bien sûr s'aventure rarement DANS LA FORÊT A DEUX METRES DE NOTRE FORTERESSE!!! Désolé, j'en perds mon calme... Enfin, si tu veux nous rejoindre et nous accorder une chance de survie..."
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:16

Bzzzzzzz...

Les mouches volent quelques secondes, avant qu'elle ne pense à songer que c'est à elle qu'on peut s'adresser.

Euh........Azu.

Non, pas un cri de bébé baveux, mais un prénom.

Mais pourquoi vouloir vivre alors que la mort c'est tellement plus fun ?

La valse, danse très tournante comme on le sait, provoque de bizarres effets sur le warrior mort saoul qui menace de verdir.
Hop, il n'est jamais trop tard pour tester, un ptit dispel pour voir si la notice dit vrai et que ça dispel vraiment tout.
Sauf peut-être la stupidité naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:55

Charlie était encore à l'écart.

Elle n'avait pas la moindre envie de se mêler aux Nordein, et elle avait vu Broken s'approcher de la jeune femme.


"Bonjour. Moi c'est Broken, et les cinglés à côtés représentent la sorte d'équipe qu'on a formée, je suppose pour taper le lighty, qui bien sûr s'aventure rarement DANS LA FORÊT A DEUX METRES DE NOTRE FORTERESSE!!! Désolé, j'en perds mon calme... Enfin, si tu veux nous rejoindre et nous accorder une chance de survie..."

Celle-ci avait eu un temps de retard, comme si cette masse d'informations avait eu du mal à atteindre son cerveau.

Euh........Azu.
Mais pourquoi vouloir vivre alors que la mort c'est tellement plus fun ?


Décidant que la jeune femme lui plaisait, Charlie s'approcha, de bonne humeur.

_Bonjour Azu. Je suis Charlie. Ne prêtes pas attention à Broken, je dirais qu'il est en manque de lighties.. Bien sur, je ne peux pas en être certaine.. C'est pourquoi j'aimerais moi aussi que tu te joignes à nous pour briser les lighties, les faire souffrir quoi !

Charlie avait ponctué ses paroles d'un sourire qui s'élargit lorsqu'elle évoqua l'état futur de leurs ennemis communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi, VeilOfMaya
» He bien me voici
» Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...
» La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser