Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)

Aller en bas 
+2
Tarnist
SoulHeath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les sandwichs?
Oui
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_lcap126%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Oui, de préférence à la banane
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_lcap116%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
J'aime le sang de witch
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_lcap126%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Non, comme ça on va me tabasser
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_lcap116%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
C'est quoi ça?
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_lcap116%Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:17

Décidément, ce style de combat est méga balèze. Je n'arrive pas a lui porter un coup, a celle-la!

Won-Tolla se trouvait toujours a tourner en rond avec a sa main une vail vraiment plein d'energie qu'il n'arrivait pas a atteindre. En plus, ca le rendait malade, tout ces petits tours sur sois-même.

Waaah, elle est méga bizarre celle-la. C'est la première qui s'affolle pas a ma vue.

Puis d'un coup,

"Aaaaaaargh! Punaise!"

Lachant sa partenaire de dance en plein tournant, Won-Tolla s'agrippa la tête. Il avait retrouvé toute sa lucidité d'un coup, sans comprendre comment. Tout l'alcool semblait avoir évacuer son corps, et l'afflut d'informations rentrant en même temps dans son cerveaux lui faisait un mal de chien.

AAAAAAAAAAAAH!! ah.... haaaa....

La douleur diminue doucement. Regardant autour de lui, Won-Tolla semblait reconnaitre des têtes.

Hmmm, ces vails et ce death-eater ne me sont pas inconnu. Mais ou est-ce que je les ai déjà vu, moi?

Remarquant le fut vide un peu plus loin...

Ah, je comprend mieux je crois... glups

S'adressant a la jeune vail tombé par terre devant lui: "Euh tout va bien mademoiselle? J'espère ne pas vous avoir causé de désagréement..."

[HRP] et paf! Won-Tolla est en réalité LE GRAND GENTLEMAN TaDaaaaaam! (quand il n'est pas bourré) Cool [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:05

Très intéressé par la danse du vail et du death eater, qui n'était pas sans lui rappeler un vieux conte pour enfant, où une bête immonde tombe amoureux d'une frêle jeune fille, Kami n'entendit pas tout de suite le scientifique s'adresser à lui


Je me nomme Tarnist, je suis scientifique, si cela ne vous ennui pas, j'aimerai étudié votre façon de vous comporter

Même les plus bourrins finissent par mourir, et alors j'en profiterai!


Devant l'absurdité de la question, le tank ne put s'empêcher d'éclater d'un grand rire. Décidément, ce moucheron l'intéressait, il avait un certain courage !!! Après avoir ri tout son content, il salua Tarnist à la manière nordein, une longue accolade et lui répondit avec un sourire, différent du rictus sarcastique qu'il avait jusque là:

"Enchanté Tarnist. Chez nous, un corps mort ne tue plus, il est donc inutile .... je te le laisserai donc avec plaisir. Cela dit, tu es le premier à avoir jamais évoqué ma mort. J'espère donc que tu attendras longtemps avant de pouvoir m'examiner"




[HRP] Cha-chaaaaan j'aime bien ton nouvel avatar de Elfen Lied !!!!! super série !!!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Guerrier
Tarnist


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 34
Localisation : ici... ou là, ça dépend
Nom : Tarnist
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 22 NM
Date d'inscription : 02/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:27

[HRP] Bon, j'vais devoir arrangé un peu mon truc, à la base la deuxième phrase c'était une pensée :p Kami était pas censé l'entendre XD [/HRP]



Tarnist eut la sensation que son corps allait se couper en deux sous l'accolade du barbare et eut un sourire gêné quand il se rendit compte qu'il avait prononcé à haute voix sa deuxième phrase, celle où il évoquait la mort du Nordein.

"Heureux que cette proposition te convienne, désormais je te suivrait où tu ira!"

Jetant un regard autour de lui, il vit plus clairement la danseuse Vail... Plutôt intéressante... Sans doute son prochain sujet d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:38

#Bonjour Azu. Je suis Charlie. Ne prêtes pas attention à Broken, je dirais qu'il est en manque de lighties.. Bien sur, je ne peux pas en être certaine.. C'est pourquoi j'aimerais moi aussi que tu te joignes à nous pour briser les lighties, les faire souffrir quoi !#

Hein ? Briser du lightie ?

La voilà qui se lance dans un grand moment d'intense réflexion ponctué d'un grand "eeeeuuuuuuh" langoureux, l'air crétine assise par terre.

#Euh tout va bien mademoiselle? J'espère ne pas vous avoir causé de désagrément...#

Kèzki m'veut çui là ? O_o

Point numéro 1 : le dispel fonctionne pour la gueule de bois, bon à savoir.

Point 2 : Azu ne buvant jamais elle s'en contre fiche.

Point 3 : si ça dispel l'ébriété, ça pourrait dispeler ce joli petit bonheur rempli de papillons et d'éléphants roses.

Point 4 : heureusement que personne d'autre n'a dispel ici, on peut au moins se shooter en paix au gazon.

Allez-y je vous suit alors !

Grand sourire ravi remplaçant l'air "je-pige-que-dalle-à ce-qui-se-passe" accompagné de ce joli mouvement plus communément appelé "start" où on a à peine l'air de vouloir filer une claque à l'air devant soi.
L'avantage est que ça donne également un air vachement motivé.

Quote HRP :
Tarnist a écrit:
[HRP] Cheu > on est tous des vilains hypocrites, y a que Azu la folle qui soit honnête je pense :p [/HRP]
Insinuerais-tu que je sniffe de l'herbe ? O_o Et puis c'est bien connu je ne suis jamais sincère =D
Cassez-vous les dents en tentant de me cerner ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
SoulHeath
Guerrier
SoulHeath


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : En train de rien foutre quelque part
Nom : BrokenHeath
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 30... HM
Date d'inscription : 31/10/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:34

[hrp]Vous aurez plus vite fait de compter vos cheveux que de cerner la personnalité de quelqu'un qui a l'esprit de l'assassin...
Je suis toujours en manque de quelque chose moi... le manque de lighty est une cause évidente de ma mauvaise humeur... J'ai même pas pu le faire souffrir l'archer et l'autre, ben c'était pas un lighty, vu que c'était Azu... Ou alors c'est les arbres...
P.S: Terem, t'as encore rien compris...[/hrp]

De toute évidence consterné par le manque d'intérêt des conversations autour de lui, Broken n'écoutait que d'une oreille...

...faire souffrir...lui porter un coup...mort...briser du lighty...


Finalement, ça manquait pas tant d'intérêt que ça... Et quand il vit la nouvelle avoir l'air de donner le départ, il partit en courant, avec l'air d'avoir retrouvé la joie de vivre... Avant de commencer sa course, il prit le temps de lâcher une phrase:

Z'avez intérêt à ce qu'il y en ait plein! TATAYAUYAUUUUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:33

[HRP] euh les mots en couleur soulignés... je croyais que c'etait les pensées du personage non??
faudrai ptet éviter de s'embrouiller. Donc c'est moi qui me trompe? ou pas?? [/HRP]

Cool, en vla un qui a compris comment s'amuser ici. Pour finir ils sont pas si mal que ca, ces Vails

Suivant Broken au pas de course

"Ouééééé bastooooooon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Guerrier
Charlie


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : Killed by [GM]_Heb and rez' by [GM]_Vin
Nom : .Charlie.
Classe : Assassin
Lvl et Mode : 40 - NM
Date d'inscription : 11/11/2008

Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:58

Charlie était morte de rire.

Elle avait assisté à la scène avec peu d'intêrets, mais lorsque Broken s'étais mis a brailler puis a courir, elle n'avait pu retenir un petit rire.
Quand Won-Tolla suivit Broken en beuglant
"Ouééééé bastooooooon!!" elle se mit a rire si fort qu'elle en fut surprise, et pensa que le tristement vide fut de Won-Tolla n'avait peut-être pas contenu que de l'alcool mauvais.

Toujours en riant, elle suivit Broken et Won-Tolla.


Tant qu'à faire, il se peut que je m'amuse avec cette bande de fous .



[HRP] Owii il est simpa cet avatar Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)   Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Heath (j'aime bien la limite max de 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» He bien me voici
» moi, VeilOfMaya
» Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...
» La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser