Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 message important à tout mes confrere québécois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veilofmaya
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

message important à tout mes confrere québécois Empty
MessageSujet: message important à tout mes confrere québécois   message important à tout mes confrere québécois Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

BONNE ST-JEAN-BAPTISTE À TOUS
JVOUS SOUHAITE DE VOUS SOULÉ LA GUEULE A EN MOURIR MWAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Apprenti
Krylin


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : la salle de bain *en train de chercher dans la pharmacie* vite les boule kies! Teremko arrive
Date d'inscription : 21/06/2008

message important à tout mes confrere québécois Empty
MessageSujet: Re: message important à tout mes confrere québécois   message important à tout mes confrere québécois Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

c'est quoi la saint jean baptiste au quebec ? (c'est comme la St patrick en irlande????)
Revenir en haut Aller en bas
veilofmaya
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

message important à tout mes confrere québécois Empty
MessageSujet: Re: message important à tout mes confrere québécois   message important à tout mes confrere québécois Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

je sais pas c quoi la St Patrick mais la St Jean Baptiste c la fete du de la capitale du Québec clown
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Apprenti
Krylin


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : la salle de bain *en train de chercher dans la pharmacie* vite les boule kies! Teremko arrive
Date d'inscription : 21/06/2008

message important à tout mes confrere québécois Empty
MessageSujet: Re: message important à tout mes confrere québécois   message important à tout mes confrere québécois Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:02

en gros c'est comme le 14 juillet en france tout le monde fait la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important à tout mes confrere québécois Empty
MessageSujet: Re: message important à tout mes confrere québécois   message important à tout mes confrere québécois Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:41

Oui en faite ^^ C'est pareille que la Saint-Patrick le 17 mars, et autant le 14 juillet pour la France, malgré que ce ne sont pas les même "motif" de la fête :). Donc on ressemble plus a une fête "catholique" mais qui c'est changer en beuverie xD...
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Apprenti
Krylin


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : la salle de bain *en train de chercher dans la pharmacie* vite les boule kies! Teremko arrive
Date d'inscription : 21/06/2008

message important à tout mes confrere québécois Empty
MessageSujet: Re: message important à tout mes confrere québécois   message important à tout mes confrere québécois Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:38

j'ai regarder avec notre ami google se a quoi correspondait cette fete et il se trouve quelle existe en france mais a petit echelle. ET nous c'est juste la St jean et en principe on fait un gros feu enorme sur la place du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important à tout mes confrere québécois Empty
MessageSujet: Re: message important à tout mes confrere québécois   message important à tout mes confrere québécois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important à tout mes confrere québécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser