Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ ::PholY:: ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:20

Thème de ma présentation: http://fr.youtube.com/watch?v=bk2dkxQketg&feature=related


Plop à tous ^^

Ben voilà, je viens rejoindre la guilde sur le fofo aussi. J'ai postulé et été accepté hier dans la guilde IG.
Le pseudo de mon perso est "PholY" (tiré du nom de mon alliance sur OGame), c'est un assassin de lvl 11 pour l'instant. Je serais plus loin si j'avais pas monté 1 elfe oracle (ou je sais pas quoi) lvl7 pour rien et un assassin sur Teos lvl 6 pour rien également xD!

Là, je dois m'occuper de la Pinote et lui prendre son sang, mais j'ai pas encore un bon niveau. J'arrive à lui péter la moitié de ses HP et puis je dois m'enfuir xD!

Sinon IRl, je m'appelle Xavier et j'ai 21 ans. J'habite Lillois, entre Nivelles et Braine-l'Alleud (Belgique). J'ai fait 2 ans en Bio à l'Ucl et là, je vais commencer le marketing à l'Ephec parce que... parce que... voilà quoi! Very Happy

Sinon, je lis pas mal livres et mangas, je regarde des animés, je regarde des films, je dessine (parfois), je fais du graph (parfois) quand ça me prend. Je fais du piano depuis 14 ans et de la guitare, que j'ai laché depuis 2 ans et que j'ai fait pendant 5 ans ^^

Euuuuuuh... Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:31

Xababa le terriiiiiible \o/
Bientôt tout le monde sera sur Shaiya je vous le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36

Plop, biloute =)


Hey oui, je vous raconte pas la suite incessante de sms envoyés pour le faire venir sur le bon serveur et du bon côté XD

Le tout en France donc ça me coûtait 0.39 € par sms XD


Bon, ben que dire ...... *réfléchit*


Ah, tu m'avais jamais dit que tu faisais du piano ^^


*arf panne d'inspiration*

*essaye de trouver ses fiches sur quoi dire pour les présentations*

Maieuh, qui m'a encore piqué ces fiches gotferdomme


Bon ben bref, j'ai préparé les pelleteuses pour construire mon labo et abri antiatomique sous ton jardin, xa ^^ (sans oublier les plantes pas fort légales, mais très lucratives pour financer tout ça Rolling Eyes )

Et Vince dans tout ça .... c'est quand que tu nous l'amène ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:22

Merci à tous les deux :p

Sinon, pour l'abris anti-nucléaire sous mon jardin, ça va te coûter cher xD!
Ah! Apparemment notre terrain fait presque un terrain de foot, je croyais que ça faisait la moitié, mais je me suis trompé. Il fait 40 x 80 mètres à peu près ^^

Sinon, pour Vince, je sais pas... Faut que tu lui parles sur MSN parce qu'il a téléchargé Shaiya, mais il a dit que c'était trop carré (O______________O! Je crois qu'il a pas vu WOW correctement alors O_o) et que c'est trop sombre, c'est vrai que comparé à Wow, ça fait un peu moins Alice au pays des merveilles, mais bon... Je lui ai dit qu'il pouvait chopper SilkRoad ou d'autres, à la limite, on pourrait aller voir pour GuildWars à la Fnac.
'Fin, faut voir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:07

c'est vrai que chez les lighties, c'est plus lumineux (admirez ma logique abyssale ^^ )

Mais qu'il fasse abstraction de tout ça et vienne avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celebrin
Guerrier
Celebrin


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Troisième planète en partant du soleil_comment ça "vachement précis" ? =p
Date d'inscription : 11/06/2008

~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:47

Yeah !! Tu as un avatar PoP cheers dans mes bras !!

Bienvenue dans la guilde (mon dieu, je n'ai souhaité la bienvenue à quasiment personne Suspect shame on me !)

Je me souviens que la Pinote m'avait énervé tellement elle m'avait pris du temps !! Mais je l'ai eu XD

Encore un belge ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zehir
Apprenti
Zehir


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Nom : .Ren.
Classe : Guardian
Lvl et Mode : HM 24
Date d'inscription : 08/07/2008

~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21

belgique powa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

Ju, pour Vince, c'est à toi de le persuader, j'ai déjà essayé et je l'ai relancé, mais il fait l'autiste et ne réponds pas u________u...


Celebrin a écrit:
Yeah !! Tu as un avatar PoP cheers dans mes bras !!

Oué, et j'ai même une signature normalement, mais j'ai beau tripatouiller aux options, ça ne me l'affiche pas u______u...


Edit: Bah si... Rien que pour m'énerver, ça marche maintenant x____x


Celebrin a écrit:
Bienvenue dans la guilde (mon dieu, je n'ai souhaité la bienvenue à quasiment personne Suspect shame on me !)

Meuuuuuuuuuurci ^^


Celebrin a écrit:
Je me souviens que la Pinote m'avait énervé tellement elle m'avait pris du temps !! Mais je l'ai eu XD

Elle m'a saoulé grave parce qu'elle était en bleu pour moi et elle me dégommait comme c'est pas possible. Là, je vais aller la revoir un jour et lui péter la gueule pour me venger en souvenir du bon vieux temps (^_^)V

Sinon, là, je suis sur le chemin pour le camp machin-chouette au nord-est de Gliter ^^
J'attends le lvl 18 pour mettre un nouveau gilet (ou tout ce que vous voulez) et le lvl 19 pour une nouvelle arme ^^

Pis... Y a un gentil pagan qui m'a fait don d'une arme parce qu'il l'avait en double *____*


Celebrin a écrit:
Encore un belge ?! O_o

Oué...

Un problème ? è_________é


Dernière édition par PholY le Jeu 17 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

Pour Vince, j'essayerai de le convaincre, mais j'ai ni son msn, ni son numéro, ni rien en fait XD

arf, j'avais une belle noble archon beat pour toi pour le lvl 19 Sad

Enfin, si tu préfères les cadeaux d'étrangers, je ne dirai rien

*va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Apprenti
Krylin


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : la salle de bain *en train de chercher dans la pharmacie* vite les boule kies! Teremko arrive
Date d'inscription : 21/06/2008

~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:12

silkroad moi j'ai testé mais on va dire que le jeu est devenu pourri par les goldbots, c'est impossible de ce connecté. Et je vous parle meme pas du lvling une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ::PholY:: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ::PholY:: ~   ~ ::PholY:: ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ::PholY:: ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser