Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nostradamus
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 22/08/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

Bonsoir à tous,

Je suis pas très doué pour les présentations, alors je vais allé droit au but.

J'ai 28 ans, j'habite sur Caen (calvados, hum la belle boisson) et j'ai découvert Shaiya sur un site faisant les louanges de plusieurs MMORPG gratuit (c'est comme ca qu'on dit non ?).

Mon personnage (comme son nom l'indique) touche à la magie "oracle level 24 pour le moment.

Et comme l'ami Corse banlieusard Wink j'aime bien faire progresser la chose en donnant quelques coups de mains sur mon passage.

Après l'homme qui parle à l'oreille des chevaux, il y a l'oracle qui distribue des aura of peace ^^.

On se croisera surement un jour sur Shaiya, alors à bientot les ptits amis.

Hop, j'étends la lumière, je vais me coucher ---clic--- What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:44

bienvenue dans la guilde ou les fous ont pris le pouvoir sur les gens simples ^^ (oula je vais encore me faire tapper sur les doigts)

mais comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit.... lol!
et tu dis avoir eu la magnifique idée de faire un oracle???

MAGNIFIQUE!
j'espere rapidement te croiser sur shaiya^^ (apres les exams, si j'ai de la volonté Basketball )


ps: fais attention, il y a un chef dans cette guilde qui fais rien que m'embeter Razz
mais mêmes avec ses airs superieurs, elle a quand meme un bon fond (meme si on se demande de temps en temps si teremko, du bas de ses enfers, ne l'aurai pas corrompu)

enfin, en bref: WELCOME!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roenna
Guerrier
Roenna


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 36
Localisation : dans le brouillard...
Nom : Roenna
Classe : Pagan
Lvl et Mode : lvl 28, NM
Date d'inscription : 04/08/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:23

*fait un tour rapide dans les présentations, ce qu'elle fait toujours sans laisser aucunes traces...mais là, s'arrête soudainement sur celle de Nostradamus:*

« hum hum..un normand, de Caen..intéressant tout ça... »

*Se met soudain à sauter de joie sur son lit, criant à tue-tête:: *

« Un Normand..un Normand...Vive la Normandie (et les vaches normandes xD) ôô »



Reprenons maintenant le cours normal des choses, si vous le voulez bien, après ce petit délire:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Nostradamus...blablabla..amuses-toi bien...blablabla..et au plaisir de se croiser sur Shaiya ^^



*se fait soudain toute petite, en voyant le niveau 24 de Nostradamus: *

"oh ça va pas ça...il a le double de niveau de moi...vite connectons-nous, pour diminuer l'écart de niveau..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:37

cheveche a écrit:
bienvenue dans la guilde ou les fous ont pris le pouvoir sur les gens simples ^^ (oula je vais encore me faire tapper sur les doigts)

Ah tu as vu des gens simples dans cette guilde ? ôo
Me semblait à moi qu'on avait tous une sérieuse case en moins xD

cheveche a écrit:
mais comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit.... lol!

J'ai ma propre version...
Plus on est de fous plus on riche \o/

cheveche a écrit:
ps: fais attention, il y a un chef dans cette guilde qui fais rien que m'embeter Razz
mais mêmes avec ses airs superieurs, elle a quand meme un bon fond (meme si on se demande de temps en temps si teremko, du bas de ses enfers, ne l'aurai pas corrompu)

Coco gentil tu veux une cacahouète ? Va crever >_>
On se demande ça ? Mais voyons moi je suis l'innocence à l'état pur, la gentillesse incarnée, le don humanitaire personnifié (la preuve je suis orc et je distribue des aura aussi xD), le....

Bon ok personne n'y croit, mais j'aurai essayé au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Celebrin
Guerrier
Celebrin


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Troisième planète en partant du soleil_comment ça "vachement précis" ? =p
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:23

Non Azuyami \o/ Personne n'y croit. Pour preuve, ce magnifique décolleté que tu arbores avec arrogance XD
Spoiler:

Wilkommen Freund ! Ich freue mich, dass du bei uns ist !! En bon français, je suis contente que tu sois parmi nous XD

J'espère que tu te plairas dans notre guilde (prends garde aux autres guildes franco du genre Apo ou Tabernaks, Rolling Eyes elles essaient le recrutement). Si on se croise dans le jeu tant mieux (oublie pas le aura of peace Very Happy)

BYE, Cel.
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

affraid J'y crois pas.

Qu'un tel screen vienne de rudd, pholy ou remko, je comprendrais, mais de Cel !!!

Bon ok j'admet....les femelles Vail ont de tenues trop sexy xD
C'est bien la raison principale qui fait que tout le monde préfère les femmes furies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:43

muhahahahahaha

la corruption atteind meme les meilleurs Twisted Evil Twisted Evil

prochaine étape: Maku Twisted Evil (ca va chier)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrin
Guerrier
Celebrin


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Troisième planète en partant du soleil_comment ça "vachement précis" ? =p
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:39

Les meilleurs ? Mais je suis toujours l'une des meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
cheveche
Guerrier
cheveche


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : dans mes pensés
Nom : Cheveche
Classe : Oracle
Lvl et Mode : 40 hm
Date d'inscription : 13/07/2008

Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:46

je n'insinue en rien que tu ai perdu ta capacité a frapper les geneurs, chère celebrin...

Juste que tu est passé du coté obscure de la force pendant un bref moment Twisted Evil
enfin, moi qui te croyais une grande defendeuse des droits du chef, je suis choqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...   Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )
» moi, VeilOfMaya
» He bien me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser