Les Enfants de Narsilriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:16

Donc ... !


erm... scratch Que vous dire ?


* Qu'est ce qui vous a poussé à rejoindre cette guilde ??? (réponse "charisme du leader" refusée)
A vrai dire , tout à fait par hasard. J'avais bien vu une ou deux fois des frenchies poster sur le trade chat ... sans plus de question de ma part. Et puis par une journée nuageuse, hop, je suis tombée sur Makku &Co occupés à poutrer du Sealakel ( si je me rappelle bien) , et dans un élan de joie non contrôlée, je leur ai mis le grapin dessus... vous connaissez la suite !

* Y aimez vous l'ambiance ???
Mais farpaitement Michel ! Fairpaitement !

* Que faudrait-il y modifier ???
Pourquoi modifier ce qui est déjà la quintessence du sublime! que dis-je, du parfait ! XD humm, rien dans la guild, mais dans le jeuuuuuuu ...j'ai ma petite idée :p

* Voulez vous un tapis dans l'entrée ???
Ouiiiiiii! Et de couleur taupe ( mais quèssejé avec cette couleur en ce moment ?) et vert amande si possible <3 !

* Si oui, de quelle couleur ???
Erf, pour toute information complémentaire, voir la réponse ci-dessus.

* Si non, de quel droit vous opposez vous à moi ??? XD
Oh mais chut ! Je ne m'oppose en rien à quoique ce soit, et si je m'opposai, trait qui n'est pas étranger à mon caractère, tu le saurai mon p'tit bonhomme !! Et pis, quessetupourèyfer, hein ? Ah ah ah !!!

* Que pensez vous de l'état mental des membres de ce forum ?
Cette question n'est résolumment pas faite pour m'être posée... Xav peut en attester. Tiens, d'ailleurs, preuves à conviction de la conversation de ce soir:

n°1: mdr xD! Faites la interner, merde! xD!
n°2: t'es complètement timbrée xD! pas ma faute! Surprised
n°3: en attendant quoi? que ton autre personnalité écrive la tienne? xD
n°4: t'es complètement jetée ma pauvre xD!
n°5: complètement à la rue, la cruche Surprised!
n°6: mais! xD! t'es vraiment une aliénée, ma parole! xD!
n°7: que de gentils mots :p Bye la givrée o/ <3
ah oui et n°8: oh si t'es perdue... o/ Very Happy Nan j'ai pas lu, boulet! je suis sur mon portable depuis presque 2 heures dans mon lit xD!

Kinda shows what he thinks about me , ini't ? La réponse est donc claire (voire limpide), sans appel en ce qui me concerne.. pour les autres.. yen a des pas mal non plus dans le genre ( suivez mon regard >.> !)
(PS: ah oui , je suis paumée, à l'ouest aussi)

* Trouvez vous juste que les lighties ne fassent que la brasse quand nous darkies faisons de la nage papillon ???
Euh... ca j'avais remarqué aussi. Mais, je sais pas vraiment... je ne fais que de la brasse IRL ... ( ca plus le tapis ca commence à peser un peu dans la balance light non ? XD) Néanmoins, je dois dire que le papillon est plus atypique Smile et plus physique comme nage !

* Pensez vous que la surconsommation d'infusion de feuille de cactus soit déconseillée pour l'assassin ??? (trois thermos par jour pour moi )
Marrant ca. Je viens de me faire une théière de thé vert à la menthe et un thermos de thé maté ( aka thé des jésuites) dans l'aprem, histoire de me donner assez de courage pour travailler le code de la route !Faute de réels bénéfices, on va dire que ca aide un peu niveau endurance XD

* Ne trouvez vous pas que c'est chouette tous ces ???
Je sais pas, je vais dire oui, étant donné que ca rajoute un 'ti effet drama queen qui n'est pas sans me plaire, et que je cultive d'ailleurs ^^




Sinnnnnooooon ,

Je m'appelle Johanna, aka Joh , Joe, ou Nana ( Jonana ? ), j'ai 20 ans, et je viens de terminer ( enfin) ma dernière année de classe préparatoire littéraire à Paris( ce qui me remplie de joie, quoique j'éprouve déjà un certain sentiment de manque que tous les fumeurs aguéris connaissent : l'accoutumance est donc lourde!) et je vais donc entrer en première année généraliste d'Ecole de Commerce, à Paris ! Et pis comme ca , éh ben ,je vais pouvoir apprendre une troisième langue ! *o* , voyager! *o*, et travailler pour de vrai ! si si ma/mon bon(ne) Dame/Monsieur !*o* Gah ! Me = happy !


Hobbies, loisirs et autres : dessiner et peindre, meme si ces deux là se font de plus en plus rares par les temps qui courent, à mon grand déplaisir d'ailleurs . Et... dormir, manger ( je suis une gourmande finie!), faire le chat, faire la zouave, sortir, me balader, voir mes potes, shopper ( je suis bien une fille, un minimum syndical était donc a prévoir !),musique (ecouter surtout, preque de tout!)

et ... at last but not least : lire ! De tout là aussi : SF ou classiques, BD , mangas, manwas, etc Je dois avouer que les livres su type "Marc Levy" ne sont pas ma tasse de thé, meme si j'avais bien aimé Sept jours pour une éternité, ma premiere lecture de cet auteur, quoique la scene finale soit un peu cliché (mais tellement Kawaï) ... ses autres livres sont plus fades je trouve . Quant au cinéma, je contre-balance mon côté nippon-mignon avec une préférence pour les films d'horreur, résultante certaine d'avoir trop regardé mon frère jouer à Resident Evil étant petite ^^" . M'enfin... =^w^= GIMME GUUUUUTS !!! ( But not too much of it either, okie ? Thank you sweetheart ! <3 )


... voilà , on va dire qu'on a fait le tour du proprio ^^ cat

(showing teeth in an angry and yet mishevious way) Watch your back !
(100 épaules/90. . . /73 taille/100 hanches) prend ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:55

Yeaaaaaaaaah! o/

Elle l'a faite xD! GG Marquise de Mes deux ! cheers



Phylis a écrit:
* Que pensez vous de l'état mental des membres de ce forum ?
Cette question n'est résolumment pas faite pour m'être posée... Xav peut en attester. Tiens, d'ailleurs, preuves à conviction de la conversation de ce soir:

n°1: mdr xD! Faites la interner, merde! xD!
n°2: t'es complètement timbrée xD! pas ma faute! Surprised
n°3: en attendant quoi? que ton autre personnalité écrive la tienne? xD
n°4: t'es complètement jetée ma pauvre xD!
n°5: complètement à la rue, la cruche Surprised!
n°6: mais! xD! t'es vraiment une aliénée, ma parole! xD!
n°7: que de gentils mots :p Bye la givrée o/ <3
ah oui et n°8: oh si t'es perdue... o/ Very Happy Nan j'ai pas lu, boulet! je suis sur mon portable depuis presque 2 heures dans mon lit xD!


Arf... Tu m'as presque fait pleurer de rire hier, j'ai dû me forcer de me retenir parce que réveiller les parents à 1h30 du mat en m'étranglant de rire, ça le fait pas xD!

Je tiens à préciser que les phrases que j'ai répondu étaient plus que modérées par rapport à ce qu'elle disait xD!

Genre (Arf, j'ai pas l'archive, je sais pas pourquoi >__<):

" - Je fais ma présentation. Je lis les autres en attendant.
- Mouarf xD! En attendant quoi? Que ton autre personnalité écrive la tienne? xD"

Ou bien...

" - Alors, t'as été voir mes posts sur le fofo ?
- Nan j'ai pas lu, boulet! je suis sur mon portable depuis presque 2 heures dans mon lit xD!"

Sachant que j'avais surement écrit à côté de mon pseudo "Web-Messenger" ou avec le bonhomme de ebuddy en avatar... xD! En plus, je lui avais dit que je reviendrais sur mon cel et que je quittais mon pc u___u... (ou pas... j'hésite)


Faudra que tu me passes l'archive, si tu l'as, je voudrais bien relire parce que j'ai zappé certains trucs vu que j'étais sur mon cel =_____=...

Citation :
Je m'appelle Johanna, aka Joh , Joe, ou Nana ( Jonana ? )

Au fait... Quand tu dis "Joe", ça se dit "Jo" ou "Joé" ? xD
Je pense "Joé" depuis le début dans ma tête, mais je me dis que je me plante surement Razz C'est sans doute le "Joe" prononcé à l'Anglaise? ^^


Citation :
Et... dormir, manger ( je suis une gourmande finie!), faire le chat, faire la zouave, sortir, me balader, voir mes potes, shopper ( je suis bien une fille, un minimum syndical était donc a prévoir !),musique (ecouter surtout, preque de tout!)

Je... xD

Genre ta mère qui entre dans ta chambre:

" - Scuze, Jo, mais tu pourrais venir m'aider à ... Oups... Pas le moment, désolée, je repasserai plus tard! "

Et elle laisse Joe, qui se tient assise sur le derrière, en train de se toiletter avant de se relever pour aller jouer avec la pelotte de laine qui traine juste plus loin.


Citation :
Je dois avouer que les livres su type "Marc Levy" ne sont pas ma tasse de thé, meme si j'avais bien aimé Sept jours pour une éternité, ma premiere lecture de cet auteur, quoique la scene finale soit un peu cliché (mais tellement Kawaï) ... ses autres livres sont plus fades je trouve.

Je ! Argh >__< ! Je proteste et m'oppose à ce qui vient d'être dit ! xD!

Bon pour "Sept jours pour une éternité", je ne peux pas trop m'avancer parce que je ne suis qu'au milieu du bouquin mas o menos actuellement. Les persos sont fixés, ils ont un but et le tout a commencé à bouger, donc je verrai la suite. J'adore la manie de Lucas de parquer 2-3 voitures volées quotidiennement dans l'eau au bout du port xD! Ou genre lorsqu'il "soutient" énergiquement la vieille branche qui panique dans l'avion au début du livre, j'étais mort de rire xD! Quand on le voit, on trouverait presque que l'Axe du Mal (pour reprendre ces chers Américains paranos) est vraiment fun o/

'fin bref... Sinon, tu peux pas dire que les autres sont pas terribles. 'fin, épargne au moins "Et si c'était vrai..." quoi :O! Tu peux pas dire que ce bouquin est fade !
Je me suis tordu de rire au moins une 30aine de fois en lisant ce livre. Il a un humour génial, ironique à mort (j'adore!) et qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir accoucher de telles réponses quand je parle à des gens :O!
Ensuite, l'histoire. Bon... j'avais vu le film "Just Like Heaven" aux US, y a 3 ans, donc l'idée était un peu plagiée selon moi, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était une "adaptation" du livre de Marc Levy... Donc bon...
Mais rien que la partie qui concerne le passé de Arthur, son enfance, sa mère, sa maison et puis la redécouverte étape par étape de tout ça. C'est génial. 'fin, j'aurais bien voulu avec ce genre d'enfance et avoir autant à redécouvrir une fois adulte.
Bon, je te l'ai dit que j'étais parfois easy going sur les émotions, et les lettres écrites par sa mère étaient vraiment touchantes, je trouve. Perso, j'avais l'impression d'autant me délecter de la rédécouverte de son passé, que le perso lui-même le faisait.
'fin... J'ai trouvé que c'était une vraie leçon de vie tout ce truc-là...

* Shake, shake ! Shake, Shake ! Shake it ! *

Bref... Tu peux pas dire ça de ce livre, rien que lui si tu veux, mais celui-là xD! Si je pouvais le conseiller à des gens, je le ferais. Ca fait bien 12-13 ans que je ne lis plus que de la SF ou du Fantastique, à part les livres pour le cours de Français à l'école avec Germinal ou d'autre trucs dans le genre, mais ça m'a donné le goût d'au moins lire quelques livres à lui. Et j'en remercie mon Ange pour me l'avoir fait découvrir ^^

* Disturbia... disturbia... disturbia... *
* As my memory rests... But never forgets what I lost... Wake me up when September ends *

Enfin bref... T'as le droit d'avoir ton avis Razz Je ne peux pas défendre les autres livres, mais au moins "Et si c'était vrai...", tu peux pas le massacrer >___<...

Sinon, faudra que tu me conseilles des livres de SF que t'as aimé Smile


* I kissed a girl and I liked it... The taste of her cherry chap stick *


Citation :
(100 épaules/90. . . /73 taille/100 hanches) prend ca !!!

Mdr xD!
Tu l'as fait en plus xD! Bon, bah... C'est quoi la suite du jeu si tu as réussi ton "cap"? Razz
Joli le 90 et le dégradé du bas o/ lol!



Bon, je vais devoir raccrocher... La communication m'a déjà coûté trop cher >__<...

Ah! Et faudrait que tu m'aides à monter jusqu'à mon lvl 44 ^^ Après, ça ira Razz


* Si tu passes par là, louloute (xD!), c'est juste de la déconne hein <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:00

d'ailleurs je tiens à rectifier, vu l'impossibilité dans laquelle j'étais de prendre le metre de couturière de la maison ... c'est donc : 88. 70. 92 :p*

sinon :
faire le chat : paresser sur son lit au soleil et s'étirer pendant une heure en écoutant de lamusique en sortant de la douche , ce que je fais mais que je n'aurai plus l'occasion de faire dans quelques jours snif (voire se rendormir)

tu le prononce "djo" ^^

J'ai pas lu trop ses livres parès ( va regarder sa bibliothèque) ... en fait je retrouve pas trop les autres , sauf sept , et un truc de lui que j'ai jamais lu encore "la prochaine fois" ...mais bon , je ne me rappelle plus trop de ses livres en meme temps , ca fait un bail que je les ai lus... en tout cas seul le premier m'avait vmt laissé un bon arriere gout . Mais j'ai pas lu celui dont tu parles, enfin , il ne me semble pas .

Ensuite, pour la SF je dirais que mon auteur de prédilection est Orson Scott Card , avec Le cycle d'ender, le septieme fils ... et pierre bordage, le premier que j'ai lu ( mis a part asimov et bradbury) avec Les guerriers du silence ( au college)... après j'adore Werber et les Fourmi , un style vmt particulier, très ludique , plaisant à lire , que j'ai dévoré ces vacances.


Dernière édition par Phylis le Ven 12 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:11

Ca reste... appréciable (?) xD!

Bon, ramène ton fesse sur MSN ou Shaiya, j'ai besoin de ton aide u__u...

Oh merci pour la déf avec le chat, je connaissais pas Razz

Okay pour Levy ^^ Mais lis au moins "Et si c'était vrai..." un jour alors Smile
Sinon, je regarderai pour les auteurs que t'as cité. Pour Werber, j'en ai lu déjà pas mal. T'as lu que le cycle de "Les Fourmis" ?


Dernière édition par PholY le Ven 12 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phylis
Apprenti
Phylis


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : au pays de candy
Nom : MarquisedeM

Classe : Assassin
Lvl et Mode : 49 NM
Date d'inscription : 29/06/2008

La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:49

j'ai lu le premier et le jour des fourmis... mais pas plus ^^ y'en a d'autres au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:57

Y en a pleins d'autres ^^

Y a "Le père de nos pères" qu'est connu, "L'ultime secret" ou "Le Grand Secret", je sais plus, je confonds avec Barjavel ou un autre auteur >__<...

Puis y a aussi la fameuse arcane avec les Thanatonautes, l'Empire des Anges, puis le cycle des dieux qui imaginent ce qu'il y aurait après la mort avec le héros qui évolue en devenant ange, puis élève-dieu, etc... C'est sympa à lire, j'ai bcp aimé ^^

Puis y a les trucs indépendants genre l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, compilation d'infos sur tout et rien. C'est génial à lire, mais c'est pas un roman ^^

Y a le livre du voyage, vu la maison bruillante que j'ai, j'ai pas pu faire l'expérience.

Y en a d'autres aussi, sympas à lire, je pense. Mais regarde par toi-même, son propre avis est toujours le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teremko
Second
Teremko


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)
Date d'inscription : 10/06/2008

La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:21

Mouarf vous pouvez pas écrire moins ? XD J'ai un peu la flemme de lire ^^"

(just kidding =P)

Bah euh nana, pour le surnom c'est toi qui m'a proposé de t'appeler comme ça ^^ ("comme le manga" pour pas te citer)

Euh, j'ai été touché de voir que tu avais fait un copier coller de mon questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:24

Je confirme Werber c'est tout bon à lire

*A lu l'Empire des Anges, L'Ultime Secret, le Livre du Voyage, le Papillon des Etoiles et prochainement Nous les Dieux.*

C'est quoi ces longs posts plein de "quote" ? >_<

Ça fait mal aux yeux xD

Pourquoi t'as mis autant de temps à taper une présentation ? >_>

J'aime pas dire ça mais pitêtre bien que xav' avait raison sur ce point. "en attendant quoi ?" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Zehir
Apprenti
Zehir


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Nom : .Ren.
Classe : Guardian
Lvl et Mode : HM 24
Date d'inscription : 08/07/2008

La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:11

bienvenu a l'écrivain de service,
tes doubles sens et jeux de mots font foi, tu a la plume de l'écrivain en toi, exeterois, exeterois...

dans le sens que, you are a new member, on a pas encore de chose a te reprocher (lol), apart peut-etre, comme la dit maku, la longueur de tes dires.

Sinon, pour passer le temps, j'aime bien les chats (ou plutot les gens qui font comme (pas com terem a décrit(et de préférences les filles(non pas homo, je suis un guy(non pas de dédoublement de personalité( et non je voulais pas etre une fille ! (oula je m'étalle( Razz ))))))))

en + je peux pas changer mon pseudo Sad faut que je récrée un compte, et jai trop la fléflém...
sinon je crois que j'ai fini
la je croit que jai flouder pour toute l'année

bon ben bon jeu

(au passage, je croit que ça faisais 3semaines que j'étais pas passé, c'est juste au passage)
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Tyrande
Admin
[GS]Tyrande


Nombre de messages : 3591
Age : 35
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta
Date d'inscription : 10/06/2008

La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:03

Euh si tu parles du pseudo sur ce forum il suffit de me le demander et je peux te le changer ^^

Gut !!! Les parenthèses folles Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Empty
MessageSujet: Re: La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )   La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marquise de M vous salue bien bas ( enfin , pas trop non plus , hein, j'ai mal au dos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostradamus, un normand qui vous veux du bien ...
» Qui je suis
» enfin me voila!!
» He bien me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Narsilriel :: Les Enfants de Narsilriel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser